Le Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature brandonth

2 participants

Aller en bas

Candidature brandonth Empty Candidature brandonth

Message par brandonth Sam 20 Sep - 1:04

pour commencer, bonjours a tous!
Pseudo (In game) :brandonth49
Nombre de Points :114 161
Expérience dans Ogame : j'ais joué dans plusieur univers il y a longtemps avant wasat j'était sur gemini ou j'était classer top 500 je n'ais pas trop d'expérience mise a part que dans gemini j'était le commandant en chef (je m'occupait des attaque et défense de l'alliance)
Type de Jeu : Raideur ou Mineur : je suis aucun des deux je m'explique je n'ais jamais adopter pour un seul mode de jeux j'aime avoir une flotte et pouiller des gros joueur mais a vrai dire dans wasat je suis plus mineur même carément pour dire je n'ais actuellement aucune flotte  Very Happy
Raison de choix de notre alliance : je cherche une alliance depuis quelque semaine mais il faut êtres un geek pour y parvenir alors je suis tomber sur celle ci et je me suis dit pourquoi pas le règlement est assez souple et les gens on l'air sympa de plus j'en ai marre de pas avoir d'amis Sad  j'aime beaucoup l'entre aide c'est pourquoi j'ai choisi cette alliance
Motivation : bah devenir plus fort pour vous protéger et surtout que l'on s'amuse tous ensemble sa c une motivation non?  Smile
Que seriez vous prêt a faire pour l'alliance: ce que les dirigeants me demanderons. je serais pret a donner les ressources que j'ai pour aider un membre qui en a besoin !
Temps de Jeu : sa c assez dur a répondre tous les jours mais en horaire aucune idée c très varié pour ne pas avoir d’habitude sa rend les planètes moins vulnérable les attaquants sont brouiller
Temps Libre : je travaille fais du sport et beaucoup de jeux vidéo lol!
Présentation personnel (facultatif) : je m’appelle brandon j'ai 20 ans et prépare des concours pour mon futur métier je suis franc et drôle surtout sympathique mais pas très modeste:)

voila en espérant avoir été a la hauteur:)

mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis! Twisted Evil

brandonth

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature brandonth Empty Re: Candidature brandonth

Message par Psx Sam 20 Sep - 7:00

Bonjour,

Très sympa ta présentation pour ma part tu est le bienvenue en attendant la réponse du conseil

cordialement

Psx
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2014

https://leprotectorat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature brandonth Empty Re: Candidature brandonth

Message par brandonth Sam 20 Sep - 10:16

pas de problème je ne suis pas presser !!

brandonth

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature brandonth Empty Re: Candidature brandonth

Message par Psx Sam 20 Sep - 14:34

Bonjour, suite a la délibération du conseil Je t'annonce la validation de ta candidature tu peux donc postuler in game

A bientot !!
Et bienvenu!!

Psx
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2014

https://leprotectorat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature brandonth Empty Re: Candidature brandonth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum